12.04.2019

Actualités

Nomination de Daniel Berreby au poste de Directeur commercial de la division Rechange automobile Robert Bosch France

Une expérience professionnelle reconnue

BOSCH - Daniel Berreby.jpg
  • Une expérience professionnelle reconnue
  • Un parcours riche et international

Paris, avril 2019 - Daniel Berreby a été nommé au poste de Directeur commercial, pièces et services de l’activité Rechange automobile de Bosch en France. Il remplace ainsi Denis Regard, qui a pris les fonctions de Directeur Régional de l’activité Rechange automobile Bosch Afrique du Nord.

Avant d’intégrer le Groupe Bosch, Daniel Berreby occupait le poste Directeur France & Benelux chez Delphi Auto Parts depuis mars 2017, où il pilotait les activités après-vente.

Ce diplômé de l’ESCE, âgé de 39 ans, a fait ses premières armes chez Automotor France et Hotbray, des distributeurs spécialisés dans le commerce international de pièces de rechange. Il a ensuite rejoint Delphi, où il a occupé pendant 14 ans (de 2004 à 2018), de nombreuses fonctions aussi bien en France qu’à l’étranger.

Que ce soit en tant que Responsable commercial Moyen Orient, Responsable Marketing Europe du Sud, Directeur Trade Marketing & Communication EMEA ou encore Directeur par intérim Espagne et Portugal, ces postes lui ont permis de se forger une solide expérience et d’acquérir une vision globale du marché de la rechange automobile.

Aujourd’hui, basé à Saint-Ouen (93), au siège de Robert Bosch France, il aura pour mission de poursuivre le développement et la croissance du Groupe dans sa division Rechange automobile, en renforçant notamment les partenariats que Bosch a su nouer au cours des quinze dernières années avec les acteurs majeurs du secteur.

Contacts presse :

Peter & Associés

Isabel Lebon/Patricia Jeannette

ilebon@peter.fr/pjeannette@peter.fr

Tél : + 33 1 42 59 73 40

icone-media.png

Téléchargez le communiqué de presse

Nomination de Daniel Berreby au poste de Directeur commercial de la division Rechange automobile Robert Bosch France

Média

La division Rechange Automobile (Automotive Aftermarket - AA) propose aux ateliers et aux spécialistes de la rechange du monde entier un large assortiment d’équipements de diagnostic et d’atelier, ainsi qu’une gamme complète de pièces de rechange pour véhicules particuliers et utilitaires – des pièces neuves aux solutions de réparation, en passant par les produits d’échange standard. La gamme AA se compose de produits Bosch de première monte ainsi que de produits et prestations propres à la rechange, développés et fabriqués en interne. Près de 17 000 collaborateurs répartis dans plus de 150 pays et assistés par un réseau logistique mondial garantissent une livraison rapide aux clients de plus de 650 000 pièces de rechange différentes. Sous la désignation « Diagnostics », AA propose des techniques d’atelier et de contrôle, des logiciels de diagnostic, des formations, des prestations de services et des informations techniques. La division est également en charge des concepts d’atelier Bosch Car Service, l’un des plus vastes réseaux d’ateliers indépendants au monde regroupant plus de 16 000 établissements, et plus de 1000 partenaires « AutoCrew ». Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.bosch-auto.fr

Le Groupe Bosch est un important fournisseur mondial de technologies et de services. Avec un effectif d’environ 410 000 collaborateurs dans le monde (au 31/12/2018), le Groupe Bosch a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 78,5 milliards d’euros. Ses activités sont réparties en quatre domaines : Solutions pour la mobilité, Techniques industrielles, Biens de consommation et Techniques pour les énergies et les bâtiments.

En tant que société leader de l’Internet des objets (IoT), Bosch propose des solutions innovantes pour les maisons intelligentes, les villes intelligentes, la mobilité connectée et l’industrie connectée. Le Groupe utilise son expertise en matière de technologie des capteurs, de logiciels et de services, ainsi que de son propre Cloud IoT pour offrir à ses clients des solutions inter-domaines et connectées à partir d’une source unique. L’objectif stratégique du Groupe Bosch s’articule autour des solutions pour la vie interconnectée. Avec ses produits et services à la fois innovants et enthousiasmants, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie, en proposant dans le monde entier des « Technologies pour la vie ». Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 460 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est alors présent dans la quasi-totalité des pays du globe. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. Bosch emploie près de 68 700 collaborateurs en recherche et développement répartis sur 130 sites dans le monde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.bosch.fr, www.bosch-presse.de, www.twitter.com/BoschPresse et www.twitter.com/BoschFrance.

Découvrez les services de Bosch Auto